Bonjour à tous et à toutes!
RazorRamon est un druide lvl 60 Spé restau (Restauration pour avoir accès à Prompte guérison et une bonne partie en équilibre pour chercher l'augure de clarté)
J'ai déjà essayé quelques templates notamment spé combat farouche (très plaisant à jouer
)
Mon experience dans le Hl :
MC : jusqu'à Ragnaros (jamais down)
ZG : veno, jekli, ghaz, mando, marli
AQ : kurinnax
ONY : down
Mon stuff actuel :
4 T1 : casque, gants, ceinture et bottes
1 T0 restant équipé sur les 7 que j'ai en banque : epaulières (grrrr le taux de drop)
Collier d'illumination
Cuirasse tigre sang
Brassards zandalar +enchant 24 soins
Croc de venoxis + 20 esprit
Grimoire de runes de feu
Anneau de primaliste
J'ai aussi un début de stuff féral pour pouvoir farmer un peu
Mes resistances sont RF 108 unbuff et RN 42 unbuff également
Mes métiers couture et enchantement à 300
Mon parcours dans le jeu : Membre fondateur des lames écarlates (petite guilde de potes IRL à la base), nous avons été absorbés en partie par les Destiny of Darkness et en alliance avec les chevaliers pourpres pour faire MC.
L'alliance s'est brisée à la rentrée et la démotivation a fait que certains soirs il n'y avait que 3-4 connectés en même temps. J'ai déguildé un mois plus tard car pas ou peu de changements ont eu lieu, malgré divers appels de mobilisation générale.
IRL j'ai 35 ans et je suis technicien informatique (encore un
)
Je suis dispo tout les soirs entre 19h45 et 00h30 environ. Je me reserves un soir Sans-Wow par semaine modulable avec les calendriers de raid ou les sorties proposées.
J'ai bien sur ct-raid, decursive et ts avec micro si besoin
Pourquoi postuler chez Fondation?
J'adhères totalement au modèle d'alliance AGL qui fait ses preuves et dont je suis l'avancée avec intérêt.
J'ai vu en parcourant le forum que les leaders de l' AGL prennent leur poste à coeur, ont du charisme, et surtout sont over-motivés et en plus les résultats suivent quand on voit votre tableau de chasse.
J'aimerais donc mettre à votre service mes capacités, pour avancer ensemble.
Concernant les instances, et bien quand il y aura de la place dispo je serais là, que ce soit pour ZG, AQ MC BWl Hogger, baron, farming session, ou wiper en chaine!
Ah oui j'ai un très gros défaut j'écris toujours des trèèèès long pavés : désolé de vous infliger çà!
Bon jeu à tous!