Bonjour,
je ne pense pas être inconnu parmi certains d’entre vous (et notamment les anciens de storm rider). Apres une longue période (4mois) ou je suis resté sans guilde pour des raisons IRL et un changement radical de style de vie. Je suis aujourd’hui dans la possibilité de rejouer dans une guilde. Apres avoir effectuer en votre compagnie 1 BWL j’ai pue apprécier votre efficacité est votre convivialité. D’où la raison de mon postula chez vous.
mon personnage :
Dreamwalker elfe de la nuit et druide.
Temps jouer 69jours dont 45 au niv 60
Talent 20/0/31 (sp heal)
Herboriste :300/300
Alchimiste : 300/300 dispose de beaucoup de recette d’on résistance supérieur feu, nature, givre, ombre.
Premier soin :300/300
Pêche : 275/300
mon expérience:
les instances de raid a 20 ou 40
Zul Gurub : venoxis, jeklik, et mandokir, mar’li
AQ20 : kurinnaxx (pas down)
Molten Core : jusqu'à gedon et ragnaros avec vous
Onyxia : phase 2 en guilde et down avec vous
BWL : Razorgore, (pas down)
Mon équipement :
T0 cœur sauvage 3/8 :
bottes
Gillet
spalliéres
T0.5 coeur farouche 1/8:
gants
T1 cénarien 4/8 :
casque
Jambe
brassard
Ceinture
autres :
peau de fauve
comme armes :
croisé d’argent
Mes addons :
Des essentiels comme CT_Raid, Decursive, druid bar et j’en teste des nouveaux régulièrement
Mes rerolls :
pour le moment un guerrier du nom de Warwalker niv 57 3/8 T0.
A venir une démoniste Prettywalker bas lvl mais qui vas monté.
IRL
Bien que je sois en constante modification de mon emploie du temps je serais rarement connecté entre 18h et 21h voire 22 heures.
Les raisons à cela est la reprise d’une autre passion (les art martiaux) que j’avais du arrête à cause de mes horaire de travail. Mes entraînement sont de 2 a 3 par semaine ce qui me laisse 2 soir par semaine ou je peux me connecter sur a 20h 20h30 et les week end.
Voila je pense vous en avoir dit pas mal sur moi, à bientôt.