| Eidosius(druide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eidosius
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : néant Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Eidosius(druide) Jeu 10 Aoû à 16:39 | |
| Salut a tous!!! je vous post suite a onyxia je suis un druide heal a la recherche d'une guilde. Wisp in game ^^ pour + de detaill | |
|
| |
aghaton
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Jeu 10 Aoû à 16:42 | |
| | |
|
| |
NelyaSetesh
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Jeu 10 Aoû à 21:29 | |
| Nous aimerions que tu précises un peu plus, tes motivations, tes persos brefs tu nous fais un petit exposé sur toi, en 3 pages et en 10 exemplaires stp avant demain 8h sur mon bureau Si je ne suis pas dans mon bureau, va voir dans celui de Darkalberich ... | |
|
| |
Eidosius
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : néant Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Jeu 10 Aoû à 22:04 | |
| Je suis un Elfe mon template 0/2/49 herboriste/artisan du cuir(tribal),secourisme 300. full t1 debut t2 baton de domination.
52 jours de jeu et 28 jour au lvl 60 la semaine l'apree midi 16h00 0h00 voir 2h00 si besoin week end selon IRL
j'ai un war 60 , demo 60 et rogue 35
une guilde est essentiel pour jouer harmoniquement dans se jeu et votre guilde me semble sympathique.
j'etait chez elision je sui parti car il fallait des niv de presence qui ne laissai pas de place au reroll , qui est quand meme un exellent aspect de se jeu. | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Ven 11 Aoû à 2:40 | |
| - Eidosius a écrit:
- ...
j'etait chez elision je sui parti car il fallait des niv de presence qui ne laissai pas de place au reroll Bonsoir, Nous n'acceptons pas de reroll, pour éviter tout conflits d'interrets. Cela signifie que nous acceptons, par contre, l'ensemble des mains et reroll d'une meme personne, et ceci en meme temps. | |
|
| |
Dolnik
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Ven 11 Aoû à 3:26 | |
| Quel son tes disponibilité ( de quel heure à quel et quel jour )
Et que vises-tu comme instances? Serais-tu près à quelques semaines de MC et d'être dans un raid qui aprend Bwl? ou vises-tu Bwl directement? | |
|
| |
Eidosius
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Ven 11 Aoû à 3:36 | |
| je ne peu pas donner de disponibilité en temp car je sui en changement d'emploi donc je ne possede aucun horaire precie et continue.
Personnelement je prefere BWL , mais sa ne me pose pas de probleme de faire mc.
quand je parle de reroll mon main c'est mon druide mais j'aime bien jouer en war,demo,rogue , mais le druide reste le main. | |
|
| |
Dolnik
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Ven 11 Aoû à 4:54 | |
| peux-tu nous donenr une brève idée de ce qu'est ton horraire actuelle ou de ce que pourrais devenir ton horraire en Septembre? | |
|
| |
NelyaSetesh
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Mar 22 Aoû à 2:05 | |
| Je n'arrive pas a te contacter IG, serais tu connecter sur un reroll ?? Si tel est le cas donne moi son pseudo Donne nous également tes horaires comme te l'a demandé Dolnik | |
|
| |
Eidosius
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Mer 23 Aoû à 23:04 | |
| je ne peus malheureusement pas vous donner d'horaire precie , car je suis en ballotage a cause de mon demenagement 69=>77 et pour le momoment je ne peut que faire de breve apparition en utilisant la connection de sandame , mais aussitot loger connecté et ready je vous ferai un post avec mes horaires de presence illico^^..... | |
|
| |
Prudence
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Jeu 24 Aoû à 10:29 | |
| - Eidosius a écrit:
- 69=>77
Rho ! l'Erreur, on est bien dans le 69, non ? Bon courrage a toi, car les période de déménagement font toujours partie des grandes périodes de stress. | |
|
| |
sirame Admin
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Jeu 7 Sep à 10:44 | |
| | |
|
| |
sirame Admin
| Sujet: Re: Eidosius(druide) Jeu 7 Sep à 10:45 | |
| - Eidosius a écrit:
- je ne peut que faire de breve apparition en utilisant la connection de sandame .
samdame? de la Regle et la mesure? qu'elle est ton lien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eidosius(druide) | |
| |
|
| |
| Eidosius(druide) | |
|