Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paho Guerrier (accepté)

Aller en bas 
+7
TiBroX
Kirialys
Ambiorix
Tsunade
budokan
Sybéria
Paho
11 participants
AuteurMessage
Paho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyMer 11 Oct à 18:14

Bonjour, je ne suis pas super doué pour débuter un CV donc je vais me présenté dans les grandes lignes.

Race: Elfe
Template actuel: 17 armes, 5 furie, 29 protection
Metiers: Forge et Minage avec secourisme

Equipement:
casque de vaillance
plastron de vaillance
gants de vaillance
bracelet de ZG
Jambieres du gardien des nuages
ceinture vaillance
cape de sauvegarde
bottes de vaillance

Temps de jeu avec ce personnage: 20j 15 heures dont 5 jours 20 heures a ce niveau

Disponibilités: je dirais a peu pres 10 heures en soirée la semaine jusqu'au jeudi et une bonne quainzaine d'heures le week end a partir du vendredi (voir plus comme je travail de nuit une semaine sur deux ).

Autre personnage: ma banquiere et un chasseur (qui sera delete dans les prochains jours) que je ne joue uniquement pour le farmage etant donné la surpopulation de chasseur sur le serveur je me concentre uniquement sur mon guerrier.

Motivation: l'envie de connaitre de nouvelles personnes, progresser dans le jeu et relever les defis suivants.Pour avoir deja joué avec certains d'entre vous j'ai eu un apercu de vos competences en raid ou en groupe ce qui me motive encore plus.

Ancienne guilde: Alliance morte.

Départs: je suis parti de l'alliance morte car mes envies de jeu a haut niveau se font plus importantes, ma motivation pour les raids est bien presente mais ces derniers ne sont pas assez reguliers pour combler mon temps de jeu.

Voila pour ma petite presentation somme toute assez sommaire mais si question il y a j'y repondrai volontiers.

Sur ce bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyMer 11 Oct à 20:25

Salut à toi.

Pourrais je avoir quelques précisions concernant tes horaires stp ?
Plus particulièrement les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche soir ?

D'autre part, j'aimerais que tu précises tes expériences concernant ZG / MC ?

Enfin que tu donnes les accès qui te sont ouvert (MC / Ony / BWL ...)

Merci.

Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
Paho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyMer 11 Oct à 22:36

Alors concernant mes horaires pour les mercredi jeudi vendredi et dimanche.
Le mercredi je peux faire du 20h30-00h00.
Le Jeudi lorsque je suis en congé le Vendredi je peux faire nuit blanche.
Le jeudi lorsque je ne suis pas en congé le Vendredi je peux me permettre du 20h30-00h00.
Le Vendredi alors la c'est open-bar.
Le dimanche soir lorsque je suis en congé le lundi je peux faire nuit blanche.
Le dimanche lorsque je ne suis pas de congé le Lundi je dirai que sa dependra de si j'ai joué bcp deja la journée sinon si je peux prevoir ma soirée 20h00-00h00 voir plutot que minuit. Disons que je pourrais me mettre a disposition si besoin est.
Le samedi aussi je joue bcp si j'ai pas les courses a faire ou si l'on a rien de prevu avec ma femme.

Mes experiences en HL sont assez limités. Je suis allez a ZG, down 5 boss j'ai ete une fois a MC jusqu'au premier boss (pas down)^^ et BWL je n'y ai jamais mis les pieds. Et Onyxia je n'en ai jamais vue la couleur.

J'ai les acces pour MC et Onyxa et je travail pour avoir celui de BWL (on viens de m'expliquer a l'instant comment l'avoir).

J'ai oublié de preciser (si sa peut vous etre utile) que j'ai deja participer a un ou deux raids avec vous et des scholo ou autres avec entre autre Budokan et Nalyasetesh.
Revenir en haut Aller en bas
budokan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: budo connait paho   Paho Guerrier (accepté) EmptyMer 11 Oct à 23:37

+1 pour
moi ayant jouer plusieur fois avec ce monsieur je peu dire kil serait le bienvenue et ke je lui laisserai mt mon groupe sans prob
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyJeu 12 Oct à 1:23

Tu es libre demain soir (jeudi)?
contactes moi IG si c le cas .

Syébria.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 70
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 22/11/2005

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyJeu 12 Oct à 13:59

Ca sent le test tout ça. Ca tombe plutot bien étant donné kon est ke 3 wars inscrits pour ce soir pour le moment.

Pour moi c'est un +1, la présentation (sommaire Rolling Eyes Rolling Eyes ) est propre, le monsieur a l'air mature et les dispos sont (je pense) proche de ce qui nous manque en ce moment (bien que ce sera vraiment l'apothéose qd il aura son accès bwl Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Voila voila.
Alde/Tsu
afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyVen 13 Oct à 1:40

Bon désolé Paho, on remet un test pour bientôt on reste en contact, ta candidature m'intéresse fortement.

Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix

Ambiorix


Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyVen 13 Oct à 17:33

en tant que "responsable guerrier" de fondation, j'ai quelques questions pour toi... (des questions que je demande à tous les guerriers)
- as-tu essayé d'autres templates?
- pourquoi as-tu choisis ce template?
- serais-tu pret à changer de template selon les besoins de la guilde?
- pourrais-tu me mettre un lien de ton template? (http://www.curse-gaming.com/en/wow/talents-warrior.html)
Revenir en haut Aller en bas
Paho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyVen 13 Oct à 20:29

Oui j'ai essayé d'autres template comme spe arme au depart avec un peu de furie et un mini de def c'etait bien pratique pour les quetes.

J'ai choisi ce template car au fur et a mesure de ma progression dans les instances il me fallait reprendre a certains moments l'aggro tres tres rapidement. Donc j'ai etoffe ma spe def au fur et a mesure du jeu.

Oui je suis pret a changer mon template si besoin il y a et tant que ce n'est pas tout les 2 jours ( sa coute bonbon a force^^).

http://www.curse-gaming.com/en/wow/talents-warrior-0532002030200000000500000000000000055050030500220020.html

Voila. Desole comme d'habitude j'ai fait relativement cours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys

Kirialys


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 30/11/2005

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptySam 14 Oct à 13:53

Debrief suite à la participation de Paho au MC mixte d'hier soir Question
Revenir en haut Aller en bas
Paho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptySam 14 Oct à 14:50

Petit message pour ajouter BWL a mes acces disponibles et vous remerciez encore pour le raid de Vendrdedi soir.

Bon jeu a vous et a bientot j'espere^^.
Revenir en haut Aller en bas
TiBroX




Nombre de messages : 2
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/11/2005

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyDim 15 Oct à 12:57

Paho a bien joué vendredi soir. Il a écouté les consignes, demandé des conseils sur le canal war.
Son stuff est un peu léger mais vu les boss qu'on a affronté, il s'en est bien sorti. Et puis il a déjà gagné 2 t1 ^^
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
exelzior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyLun 16 Oct à 17:14

+1 pour avoir joué avec lui une fois...

Il tien tbien l'aggro et est trés sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Philidia

Philidia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyLun 16 Oct à 18:57

question très importante et déterminante dans ton entrée de la guilde paho, aime tu le poulet roti ?
Revenir en haut Aller en bas
sirame
Admin



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 02/11/2005

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyLun 16 Oct à 19:49

Je suis ok si cela convient a Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum-canada.net
Paho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyLun 16 Oct à 21:11

La classe de guerrier demandant pas mal d'effort physique je fais attention a ne pas manger trop gras Philidia. Encore que les chiken du Mc Do soit pas trop mauvais^^(mais ce ne sont pas des poulets rotis).
Revenir en haut Aller en bas
Philidia

Philidia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyMer 18 Oct à 0:59

argh ! il aime pas ! dehors ! virez moi ce blasphème, sacrifions le sur l'autel de la volaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gert

Gert


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2005

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyMer 18 Oct à 20:05

erf phil pourtant il a raison, le poulet est un animal probablement aussi gras que le porc... même cuit avec une mare de graisse bien jaune au fond du plat, un poulet reste une éponge à graisse et c bien dégueu (regarde comme ça dégueule de gras quand tu plante ta fourchette dedans...)

+1 pour la réponse sur le Mc Chicken qui est pleine de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyVen 20 Oct à 9:34

Bienvenue parmis nous Paho.
Penses à aller t'inscrire pour les instances du raid B.
C'est pas si compliqué ce sont les instances marquées (B) et elle commence toujours à 20h30.

Sybéria.

PS: donnes moi la liste de ton équipement T1 et ce que tu as pu récupérer a MC ou BWL, c'est pour le tableau des stats, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paho




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2006

Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) EmptyVen 20 Oct à 19:54

C'est oki pour l'inscription je te remercie.

Alors en T1 je dispose du casque, des bracelets et des gants.

Je n'ai rien recuperer a BWL car je n'y ai encore jamais mis les pieds^^.(oui j'ai un peu peur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paho Guerrier (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Paho Guerrier (accepté)   Paho Guerrier (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paho Guerrier (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enajcrame (guerrier )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Fondation public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser