Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enajcrame (guerrier )

Aller en bas 
+3
Kirialys
Sybéria
enaj
7 participants
AuteurMessage
enaj




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyVen 20 Oct à 22:56

je me presente enaj wawa lvl 60 spe rien du tout pour l instant je verait sa suivant la demande .

irl je m appele jean marc j ai 43 ans, marier 3 enfants

j ai 84 jour de jeu dont 58 au lvl 60 a mon actif

je recherche une guilde qui ai vraiment besoin de moi et avec la qu elle je pourait continuer a decouvrir le vhl du jeu . et parcequ il y a dans votre guilde pas mal d ancien perso avec qui j avais eu beaucoup de plaisir a jouer.

je suit dispo tout les soir de la semaine a partir de 20 h 30 jusqu a minuit une heure .

au niveau equipement je disposse de :

armure :

7/8 t0 j ai jamais pus avoir mes jambieres malgres le squat regulier de la salle du baron

6/8 t1 manque les epaulieres et le plastron

3/8 t2 bracelet casque et ceinture

j ai aussi casque epaulieres et bracelet en sombrefer ceux qui porte ma rf a 231 avec l aide de quelque bijou ,le deflecteur draconien et la cape d onixia plus qu elque anchantement sans buff


grace a mon casque ,gant et cuirasse de sombrerune j arrive a 102 en res ombre toujour sans buff

et enfin la res nature qui est de 84 avec les gant et la ceinture de vignefer plus 2 petite bagues

les autres res ne sont pas vraiment a un niveau qui vaillent le coup dans parler

je dispose aussi en vrac de la cape de sang de dracon de c elle de tempete de sable du plastron des bracelet et de la ceinture de zg et enfin du bouclier l egide du dieu sanglant et des epauliers de l implacable qui viennent d aq

j ai acxes a toute les instances du jeu que j ai d ailleurs toutes finis sauf nax ou j ai pu faire que 4 boss et aq 40 ou je me suit arreter au twins

en armes j ai la quel serrar ,l ancienne massacreuse hakkari et le brise echine.et enfin le lance grenaille explosife.

j ai pas mal d addon instaler dont ct raid gem un ts avec casque et micro

au niveau metier je suit secouriste 300 et travaileur du cuir 300 spe tribal + depeuceur 315

je peut crafter la peau du fauve et j ai les plans pour les pieces du set givre en cuir et en maille

je pense avoir tout dit sur mon personage et j esper pouvoir rapidement faire une instance avec vous afin de voir si nous pouriont nous entendre .

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptySam 21 Oct à 2:27

Coucou Enaj, et bien en fait, si tu ne crains pas de wiper sur Vael, pour moi tu es le bienvenue ^^

Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys

Kirialys


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 30/11/2005

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyDim 22 Oct à 15:45

Salut, tu sembles avoir pas mal d'expérience y compris THL mais ton post fait l'impasse sur tes anciennes guildes.

Est-ce que tu peux nous dire par où tu es passé, et pourquoi tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
enaj




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2006

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: enajcrame (guerrier ) suite   enajcrame (guerrier ) EmptyDim 22 Oct à 16:35

les guildes que j ai traversees sont genesys pendant plus d un an en tant que mt1 et fondateur .que j ai quiter au moment de leur fusion avec une autre guilde pour creer la triade .j en suit partit car je n arrivait pas a avancer dans le jeu avec eux pour un probleme recurant d effectif .j ai rejoint providence ou j avait qu elques amis anciens genesys mais je n ai pas reussi a m y integrer .leurs manieres de jouer ne me convenant pas ,trop brouillon a mon gout.j ai quiter provi suite a une demande de sine die de les rejoindre .la j ai trouver une tres bonne guilde avec qui j ai vraiment pris du plaisir a jouer mais qui maleureusement n avait pas vraiment besoin de moi a cause d un sureffectif de wawa .j ai donc decider de les quiter pour essayer de me trouver une guilde ou je me sentirait utile .
Revenir en haut Aller en bas
exelzior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyLun 23 Oct à 10:34

Pour moi ... c'est +1

Sans hésitation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys

Kirialys


Nombre de messages : 179
Age : 50
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 30/11/2005

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyLun 23 Oct à 10:53

+1 aussi.

Question spé, je suppose que Sybéria te proposera d'intégrer notre raid B en te spé def car on y manque de MTs.

Donc si t'en a pas marre de taunter, fracasser, et mettre des coups de boucliers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 70
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 22/11/2005

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyLun 23 Oct à 14:13

+1 aussi
Son niveau de jeu a l'air bon, son stuff (j'aurais honte à donner le mien après le sien sur ce post), dispos et accès sont super. Y a pas photo pour moi, vu nos ptits soucis d'effectifs de wars actuels, si tu cherchais à te rendre utile, y a des chances pour que tu sois servi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philidia

Philidia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyMer 25 Oct à 0:18

enaj, est ce que tu aime le poulet roti ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimihlin

Grimihlin


Nombre de messages : 192
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 07/11/2005

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyMer 25 Oct à 2:05

bon test a aq 40 Smile

wipe sans broncher sur le canal raid c deja pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
exelzior




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2006

enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) EmptyMer 25 Oct à 16:34

oui grim mais il est raidB ^^

Enaj est une connaissance IG .. et je ne doute pas de son potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enajcrame (guerrier ) Empty
MessageSujet: Re: enajcrame (guerrier )   enajcrame (guerrier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enajcrame (guerrier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Woin (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Fondation public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser