Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Shabushabu [Guerrier spé def]

2 participants
AuteurMessage
Shabushabu

Shabushabu [Guerrier spé def] Empty
MessageSujet: Shabushabu [Guerrier spé def]   Shabushabu [Guerrier spé def] EmptySam 23 Sep à 18:54

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à expliciter un peu ma candidature: je suis un reroll et je ne souhaite pas quitter ma guilde actuelle (Eternal). Mais je souhaite pouvoir intégrer vos raids MC afin d'améliorer mon GP en MT1/2 (sachant que ma guilde principale n'y met quasi plus les pieds) au sein d'un raid qui avance et non farmant déja cette instance.

Shabushabu Naine Guerrière: ce nom vient du son de l'eau qui bout dans la fondue japonaise du même nom.

Arrow Votre template: Je vous renvoie à http://ctprofiles.net/1615508
Pourquoi une telle template: j'ai level up spé def j'ai respé pour changer quelques points notamment cri perçant pour BWL ( silent même s'il ne me sert qu'en BG actuellement)

Arrow Vos métiers et compétences secondaires: Mineur, herboriste, cuisinière, secouriste et pêcheuse du dimanche (tout à 300 hors la pêche)

Arrow Votre equipement: http://ctprofiles.net/1615508 je vous renvoie encore une fois au lien cependant veuillez cliquer sur profil alternatif pour voir l'équipement défensif.
Je possède quelques armes diverses avariées comme la silencieuse, la hallebarde de Mandokir, la Hache 1M d' Hakkar et d'autres équipements mineurs.

Arrow votre temps de jeu total et au niveau 60: 43jours dont 23 au lvl 60. Temps de jeu faible certes mais je rappelle que Shabu est un reroll et que mon main joue actuellement au niveau de BWL/AQ40/Naxx.

Arrow vos disponibilités: Je vais commencer par les indisponibilités car je compte garder prioritaire ma main: mardi/jeudi/dimanche (20h30/00h30) pour cause de raid guilde.
Disponibilités: a priori vendredi/lundi/mercredi (1 ou 2 soirs car j'aimerai réservé 1 soir pour les raids 20 guilde) de 20h30/00h30max

Arrow Mon parcours: http://www.warcraftrealms.com/charsheet/13649688

J'ai quitté la légion ardente car il y avait une énorme scission haut lvl /bas lvl avec pas mal de membres pour rejoindre l'alliance ancestrale dirigée par Kata, Legato et Cie. excellente guilde où je garde de bons souvenirs (j'avais rangé ma démo au placard car je ne pouvais plus jouer tranquillement qu'à des heures impossibles comme 4h du mat' pour éviter les demandes d'assistanat abusives. Certaines personnes me demandaient en gros d'être leur pet toute la journée durant pour farmer rapidement leurs quêtes ou une instance en boucle style Dm lvl 12).
Ensuite le Lvl 60 est arrivé et je pouvais rarement raider avec mon homme dans les donjons (bah oui pick up ça le fait pas) donc nous avions rejoint la guilde d'un ami GM de Soixante flex'. Après des reproches car mon démo raidait MC alors que soixante était moins avancé, la motivation n'y était plus (et mon homme jouant moins car contraintes professionnelles), nous avons quitté cette guilde pour rejoindre celle de mon main où nous sommes restés jusqu'à son éclatement (celle ci a vivoté 1mois durant mais tous les anciens, mes compagnons de raids étaient partis/ migré ou avaient arrêté WoW).

Voilà en gros pour mon parcours IG.

Arrow Vos accès: Tous sauf Naxxramas (trop cher pour le payer à tous les rerolls bounce )

Arrow Vos résistances: cf Ct-profile env. 150 unbuffed mais je vais me faire forger des épaulières Rf sous peu. de reste du set DI ne m'étant pas accessible à cause des composants.

Arrow Autres personnages: Idoruchan warlock useless lvl 60 chez "la Guilde des philosphes" et une ribambelle de bas lvl sur ce serveur ou serveur pvp afin de voir un peu les autres classes.

Arrow Que cherchez vous? quels sont vos motivations? qu'aimez vous dans le jeu?
Comme je vous l'ai dit je cherche avant tout à améliorer mon GP en tant que tank ainsi que faire des nouvelles connaissances. Le CaC diffère totalement du jeu de caster et j'ai pu m'en apercevoir rapidement, il me plairait fortement de développer cet aspect.

Pourquoi ne pas le faire au sein de ma guilde? Actuellement nous avons refait quelques MC afin de stuff rapidement les nouveaux tanks (je ne m'éterniserai pas sur ce fait pour éviter des polémiques), j'y ai participé avec beaucoup de joie mais aussi un peu de déception car instance déjà farmée (alors que j'y ai beaucoup wipé avec mon main). Un jour "eternal" fera surement MC en full et non plus secondé par les mains des Philos et là il y aura un peu plus de défi.

Ce que j'aime dans ce jeu? euh.. je me le demande toujours entre les lags, les farms intensifs, les instances en boucles, les Bots, Gold sellers, kevinsroxxor... si j'y reste je pense comme beaucoup c'est pour le côté humain (guildes, amis IG parfois devenus amis IRL).

Ce que je peux vous apporter: (en fait j'ai vu l'annonce de Prudence hier à IF). Un tank avec déjà un peu d'expérience à MC (j'ai tanké les adds de Lucifron, Magmadar, les adds de Gehenass et Gehenass, les adds de Sulfuron, ceux de Golemagg, ceux de Majordomo et Domo lui même sans parler des trash mobs), une voix féminine dans le raid Razz et ma bonne humeur (sauf quand j'ai faim).

Arrow Les points faibles de ma candidature: Stuff Rf limité, quelques éventuelles réticences des ex Soixante (ils en décideront), disponibilités limitées, et je demeurerai une pick up car je souhaite rester dans ma guilde.

Arrow Loots et autres: autant être franc d'entrée, je connais pas votre système de loot et je m'y plierai. J'accepte de ne rien recevoir en tant que pick up (afin que vous puissiez équiper vos membres) mais je ne dirais pas non aux bouts que personne veut (je suis 3/8 T1) afin de complèter mon stuff et tenter de rentrer un peu dans mes frais (je gueule souvent POGNON au moment des loots, naine cupide oblige)

Arrow Derrière l'écran: je suis une jeune femme de 25ans ayant fini ses études de Banque et bourse. Je cherche une place de trader dans une société de courtage. drunken

Dernière édition par le Mar 26 Sep à 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence

MessageSujet: Re: Shabushabu [Guerrier spé def]   Shabushabu [Guerrier spé def] EmptySam 23 Sep à 20:34

Shabushabu a écrit:

Tout d'abord je tiens à expliciter un peu ma candidature: je suis un reroll et je ne souhaite pas quitter ma guilde actuelle (Eternal). Mais je souhaite pouvoir intégrer vos raids MC afin d'améliorer mon GP en MT1/2 (sachant que ma guilde principale n'y met quasi plus les pieds) au sein d'un raid qui avance et non farmant déja cette instance.
Je pense que tu as mal compris, ou que je me suis mal exprimé, sur le sens et les conditions de nos raid Vendredi soir, (dit raid Mixte dans notre jargon).

Nous ouvrons des raid pour des invités, sans qu'il y ai besoin d'être guildé.

Je serais ravi de t'inviter lors de notre prochaine sortie vendredi soir, et tu pourra toujours garder ta guilde Smile

En tout cas, merci pour ta candidature détaillée et très agréable à lire.

A Vendredi soir peut-être, je lance une annonce vers 20h30 sur le canal RechercheGroupe.

PS sur le processus de recrutement:
Nous ne recrutons plus de war actuellement.
Nous avons un principe fort : nous intégrons des Joueurs et non des Personnages.
Ce qui signifie que nous guildons l'ensemble des personnages d'un meme joueur pour éviter tout conflit d'interrêt.
Shabushabu

MessageSujet: Re: Shabushabu [Guerrier spé def]   Shabushabu [Guerrier spé def] EmptySam 23 Sep à 22:15

Very Happy Razz Tu m'en vois ravie, je serai des votres vendredi prochain si place il ya. Et encore désolée pour hier car j'avais cru comprendre que l'annonce était pour un recrutement et non un raid donc j'avais groupé en pick up pour aider une alliance à ZG.
Shabushabu

MessageSujet: Re: Shabushabu [Guerrier spé def]   Shabushabu [Guerrier spé def] EmptyDim 1 Oct à 0:05

Désolé pour hier soir j'étais en train de t'écrire quand ma livebox m'a laché pale pas pu me reconnecter avant ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shabushabu [Guerrier spé def]   Shabushabu [Guerrier spé def] Empty

Shabushabu [Guerrier spé def]
Page 1 sur 1