Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Endel (guerrier) (accepté)

+4
Prudence
Gert
Dolnik
endril
8 participants
AuteurMessage
endril

Endel (guerrier) (accepté) Empty
MessageSujet: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptySam 16 Sep à 18:48

Bonjour, je me permet de poster ce message après une discussion avec sirame in game

je suis un wawa level 35 (au moment du post) , ce qui va simplifier grandement la description de mon perso, concernant l'équipement ainsi que la connaissance des hl, je connais malgré tout les strats mc bwl et instances style ubrs et autre (étudiées sur magazine: c'est mieux que rien)

mon perso est spé (à son level) protection (en effet même dans les petites instances, un wawa doit avant tout être le plus résistant possible et garder un maximum d'aggro sur les mobs)

pourquoi postuler chez fondation? il s'agit d'une guilde bien structurée qui permet je pense de profiter et d'exploiter au mieux les differentes facettes de ce jeu très complet.

pourquoi postuler au level 35? absolument pas pour demander de l'aide en permanence, je fuis toute forme d'aide par les hl, ca enlève de l'interêt au jeu. Mais à ce level ca permet avant tout de connaître l'évolution d'un perso par les membres de la guilde (game play, sociabilité,...) et donc je pense de permettre une intégration (si on lui en donne la chance) la mieux possible.

que puis-je apporter à la guilde? de la bonne humeur, une participation aux differents challenges en fonction des besoins de la guilde, avec beaucoup de disponibilité pour la guilde pas uniquement pour les instances mais aussi pour le farm (a ce propo je suis enchenteur et dépeceur, ca peut paraître etrange mais c'est un moyen de revenu interessant pour les bas level)

mon irl 34ans, fonctionnaire bientôt 2 enfants.
voila, en espérant un avis favorable de vos officiers bon jeu à tous, je suis bien entendu près à répondre à toutes vos questions in ou off game
Revenir en haut Aller en bas
Dolnik

Dolnik

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptySam 16 Sep à 20:23

as-tu des rerolls?
Si oui combien leur nom et leur lvl svp.

As-tu déjà fait partie d'une autre guilde?
Si oui combien de temps et pourquoi est tu patis?
http://Dolnik.ifrance.com
endril

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyDim 17 Sep à 0:16

un reroll druide nommé elfus level 21, un autre voleur level 21 nommé vdm
ces rerolls m'ont permis de choisir mon perso définitif, je pense qu'un perso doit être au moins level 20 pour faire un choix

mon perso à été très peu guildé, dans quelques guildes naissantes mais rien de très long, pour la plupart des guildes composées de rerolls ( quand les persos ce co après les heures d'instance, c'est ce qui laisse supposer qu'ils s'agit de rerolls)
donc peu d'espoir d'évolution dans ces guildes, à mon level les instances pickups se déroulent en général sans trop de problème, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de jouer depuis environ 10 levels hors guilde.
Gert

Gert

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyDim 17 Sep à 1:34

+1

Je pense pour parler péjorativement, qu'il peut être aussi intéressant de recruter un non lvl 60 et de faire un peu de formation avec du sang neuf (un lvl 35 est un futur lvl 60) , que de recruter une personne déjà lvl 60 qui arrive avec une expérience thl et qui passe de guilde HL en guilde HL jusqu'à ce qu'il trouve son bonheur.

Par ailleurs, Endril, tu sembles être quelqu'un de mature, avec la tête sur les épaules.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Prudence

Prudence

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyDim 17 Sep à 14:01

+1 aussi

Je trouve la démarche et le discourt très positif!
Grimihlin

Grimihlin

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyDim 17 Sep à 14:22

+1 aussi car le post presente bien Smile
Kirialys

Kirialys

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyDim 17 Sep à 14:32

+1, il y a de la sympathie et de la maturité là-dedans. Wink
Bonne présentation.
Philidia

Philidia

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyLun 18 Sep à 18:54

+1 si tu aime le poulet roti et les pommes
sirame
Admin

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) EmptyLun 18 Sep à 21:08

ok, on tente les coup Wink

veuillez guilder ce Mr
https://fondation.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endel (guerrier) (accepté)   Endel (guerrier) (accepté) Empty

Endel (guerrier) (accepté)
Page 1 sur 1