Bonjour, je me permet de poster ce message après une discussion avec sirame in game
je suis un wawa level 35 (au moment du post) , ce qui va simplifier grandement la description de mon perso, concernant l'équipement ainsi que la connaissance des hl, je connais malgré tout les strats mc bwl et instances style ubrs et autre (étudiées sur magazine: c'est mieux que rien)
mon perso est spé (à son level) protection (en effet même dans les petites instances, un wawa doit avant tout être le plus résistant possible et garder un maximum d'aggro sur les mobs)
pourquoi postuler chez fondation? il s'agit d'une guilde bien structurée qui permet je pense de profiter et d'exploiter au mieux les differentes facettes de ce jeu très complet.
pourquoi postuler au level 35? absolument pas pour demander de l'aide en permanence, je fuis toute forme d'aide par les hl, ca enlève de l'interêt au jeu. Mais à ce level ca permet avant tout de connaître l'évolution d'un perso par les membres de la guilde (game play, sociabilité,...) et donc je pense de permettre une intégration (si on lui en donne la chance) la mieux possible.
que puis-je apporter à la guilde? de la bonne humeur, une participation aux differents challenges en fonction des besoins de la guilde, avec beaucoup de disponibilité pour la guilde pas uniquement pour les instances mais aussi pour le farm (a ce propo je suis enchenteur et dépeceur, ca peut paraître etrange mais c'est un moyen de revenu interessant pour les bas level)
mon irl 34ans, fonctionnaire bientôt 2 enfants.
voila, en espérant un avis favorable de vos officiers bon jeu à tous, je suis bien entendu près à répondre à toutes vos questions in ou off game