Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elwin (voleur)(accepté)

4 participants
AuteurMessage
*Elwin*

Elwin (voleur)(accepté) Empty
MessageSujet: Elwin (voleur)(accepté)   Elwin (voleur)(accepté) EmptySam 9 Sep à 0:10

Bonjours a tous,

Présentation:
-pseudo : Elwin
-race : elfe de la nuit
-classe : voleur
-metier : trav cuir tribal 284 , dépeuçage 315 , secourisme 300
-ma template : plutot axé combat 17/34/0
-accés : MC BWL Ony
-Expérience hl : MC-ragna up , ZG-hakkar et jin'do up , BWL AQ20/40jamais mit les pied.
-played : 10 jours au lvl 60

-Disponibilité : en semaines a partir de 6h jusqu'a 11h30/00h00 sauf le mercredi a partir de 2h ; le weekend toute la journé jusqu'a 00h00. Je pourrai joué environ 3/4 soirs par semaines en contant le weekend.

-J'ai déja passé deux soirés de test avec vous et je me suis bien amusé , il y a une bonne ambiance et les membre sont très sympatiques. Je souhaite pouvoir vous aider du mieux que je peux (instance, récolte de ressource...) et avancer dans le contenu hl du jeu.

Voila, Merci pour votre attention et a bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolnik

Dolnik

MessageSujet: Re: Elwin (voleur)(accepté)   Elwin (voleur)(accepté) EmptySam 9 Sep à 1:20

peux-tu nous parler de ton passé? Les guildes que tu as fréquenté et les raisons pour lesquels tu les as quitté?
http://Dolnik.ifrance.com
Sybéria

Sybéria

MessageSujet: Re: Elwin (voleur)(accepté)   Elwin (voleur)(accepté) EmptySam 9 Sep à 3:29

comme tu as pu le constater nos soirs de sorties sont le mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Penses tu pouvoir être avec nous régulièrement ces jours là ?

Sybéria.
*Elwin*

MessageSujet: Re: Elwin (voleur)(accepté)   Elwin (voleur)(accepté) EmptySam 9 Sep à 10:07

Autrefois j'étais dans DiesIrae, une tres bonne guilde du meme niveau que votre raid B; mais cette été je suis partit trois semaines en vacances en oubliant de les prévenir, et a mon retour je me connect et leur dit salut puis tout d'un coup ils me renvois sans meme me parler ... je trouve cela dommage.

Pour ce qui est des dispo, le vendredi et le samedi soir je serai la chaque semaines , le jeudi je pense pouvoir en faire de meme et le mercredi je pourrai etre la une semaines sur 2 je pense... donc une moyen de 3/4 soir par semaines.
Lyserg

MessageSujet: Elwin   Elwin (voleur)(accepté) EmptyMar 12 Sep à 21:59

bonjour ( je visite réguliérement le site syb^^) bref Syb je connais Elwin il et très sympa et tout le reste^^ je voulais juste te le signaler sur ce a la prochaine et a bientot Elwin
Sybéria

Sybéria

MessageSujet: Re: Elwin (voleur)(accepté)   Elwin (voleur)(accepté) EmptyJeu 14 Sep à 16:01

Ok, Elwin contactes moi IG ce soir si possible.

Sybéria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwin (voleur)(accepté)   Elwin (voleur)(accepté) Empty

Elwin (voleur)(accepté)
Page 1 sur 1