Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Voleur] Skybax(refusé)

4 participants
AuteurMessage
Skybax

[Voleur] Skybax(refusé) Empty
MessageSujet: [Voleur] Skybax(refusé)   [Voleur] Skybax(refusé) EmptySam 2 Sep à 23:35

Bonjour à tout le monde

Je me présente :
pseudo : Skybax
race : elfe
métier principal : Artisan du cuir
métier secondaire : soins 300crochetage 300
équipement : t0 6/8
Epauliere et plastron du set Tempétueux
arme : Dague électrifiée de alterac et dague Kéris de zul'serak

j'ai actuellement 20jours de jeu au lvl 60 avec ce personnage

template : 8/8/35 que je peux changé a tout moment pour vous

acces aux instances vhl:
bwl,mc il me manque l'acces a onyxia

disponibiliées:
Je suis disponible souvent journée et soirée, je suis prêt a aidé pour l'avancement de la guilde

ancienne guilde:
Arcadia : guilde créer au mois de juillet mes qui n'a pas tenue le coup, résultats elle s'est dissoute.

Experience:
MC fini , ZG fini , Onixya fini , Bwl-razorgore, avec mon autre perso: Ragnos.

irl:
je m'appel Emmanuel j'ai 20ans, je vis dans les yvelines.

pourquoi votre guilde :
Je pense que votre guilde peut m'apprendre beaucoup de chose et j'espere pouvoir retrouver un esprit de communauté digne de ce nom c'est donc avec plaisir que je souhaiterai rejoindre vos rangs.

J'espere que ma candidature vous plaira et que nous allons nous revoir tres bientot.

J'ai été redirigé sur ce forum suite a la demande que j'ai effectuer sur le forum de l'alliance des guildes libres.

http://guildeslibres.frbb.net/viewtopic.forum?p=12041#12041
Revenir en haut Aller en bas
Kirialys

Kirialys

MessageSujet: Re: [Voleur] Skybax(refusé)   [Voleur] Skybax(refusé) EmptyLun 4 Sep à 10:35

Bonjour,

Tu as un template "tout en finesse", peux-tu le commenter (avantages/faiblesses) ?
Pour moi c'est un template très axé PvP, est-ce que tu préfères le PvP au PvE/raids ?

Autre chose peux-tu préciser davantage tes dispos, et tout particulièrement le soir ?

Enfin pourquoi avoir abandonné Ragnos ? Qu'est-ce qui te motive davantage avec un rogue ?

merci
Dolnik

Dolnik

MessageSujet: Re: [Voleur] Skybax(refusé)   [Voleur] Skybax(refusé) EmptyLun 4 Sep à 21:13

Skybax a écrit:
Bonjour !

je l'avais deja ecris sur l'ancien forum mes je vais le remettre. Donc voilà.

J'ai remonter mon voleur pour decouvrir le jeux sous un angle diferent et je ne joue qu'avec lui à présent. j'aime bien joué avec. En ce qui concerne mon palouf, j'ai arreté de jouer avec , j'avais envie de changement. Je pense pas que je sois le seul à avoir fait un reroll. Sauf que voilà, maintenant que je joue avec je veux allé loin et faire un morceau de chemin dans wow.

Pour ce qui est de mes disponibilitées, je suis présent la journée de 14h a 20h et en soiré à partir de 20h30-21h jusqu'a épuisement total 2h max. Et ce ci en dehors et pendant les périodes de vacances.

Mon template est basé sur la finesse, j'ai essayer un template comme le mien pour le testé, jusqu'à maintenant mon template etait axé sur Combat/assassinat, mes vu que nous avons tous nos point gratuit a replacer je me suis dit que cetait le moment de testé de nouvelle chose et de voir comment marchais cette branche de talent (finesse). Les avantage pour les voleur Spé Finesse est que tu va faire un max de dommage avec ton embuscade idem avec l'attaque sournoise. Le probleme du voleur est que une fois decamoufler il est une cible tres vulnérable et meurt tres vites, on ne peux pas s'enlevé les malediction ou maladie tout seul non plus ^^. Donc faut géré très bien ces Stun.

Je préfere le PVE ! le PVP est une distration que je me donne en attendant de trouvé un groupe pour des instances. Et puis , le seul et unique moyen d'evoluer dans wow reste le PVE.

Les raisons qui font que j'adore mon rogue est que tu peux Farmé tranquil avec lui et tu n'as pas a te reposé entre les combats etant donné que nous n'avons pas de mana. Etre camoufflé est exellent et nous permet d'evité beaucoup de probleme. Toutes ces chose me comble.

petit menage du post
http://Dolnik.ifrance.com
sirame
Admin

MessageSujet: Re: [Voleur] Skybax(refusé)   [Voleur] Skybax(refusé) EmptyJeu 7 Sep à 10:46

Veuillez le prendre faire un essaie plus representatif svp.
https://fondation.forum-canada.net
sirame
Admin

MessageSujet: Re: [Voleur] Skybax(refusé)   [Voleur] Skybax(refusé) EmptySam 9 Sep à 17:04

je me doit de refuser ta candidature.

Bonne route.
https://fondation.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Skybax(refusé)   [Voleur] Skybax(refusé) Empty

[Voleur] Skybax(refusé)
Page 1 sur 1