Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!

+4
GroZimir
Eärendil
Erthalas
Prudence
8 participants
AuteurMessage
Prudence

Prudence

Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! Empty
MessageSujet: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyMer 18 Jan à 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Erthalas

Erthalas

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyMer 18 Jan à 21:16

MDR lol! lol! j imagine sirame en train de se deplacer en fufu pres a faire les poches... et prudence de crier : "JE SUIS UNE ELF DE LA NUIT !!!!"

pourtant l autre jour je suis presque sur d avoir vu un kobold se deplacer ds le metro rendeer
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyMer 18 Jan à 22:11

J'étais en train de jouer à WoW dans le salon et ma mère regardait la télé:

"JULLLLIIIAAAAAA, ECOUTE UN PEU LE JT !!!!!"
"Mais koi ? ce que ce noob fait en en 3 jours moi je le fais en un an, je suis pas un addict. Et puis comment tu explique que son palouf il soit pas lvl 60 avec son temps de jeux ? il est pas full epique ?"
"......."
http://www.u-blog.net/aroundzeworld
GroZimir

GroZimir

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyMer 18 Jan à 22:31

Quand on voit des choses comme celle-ci, on ne s'étonne plus de rien. Le jeu vidéo c'est l'inconnu, ça fait peur à la ménagère de moins de 50 ans et c'est bon pour l'audimat.
Andora

Andora

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyMer 18 Jan à 23:10

Je vous explique de quoi ils ont peur.... Ils y a des japonais depuis plusieurs années, qui s'enferment dans leur chambre jouent ne mangent plus ou ne sortent plus du tout... (j'ai oublié le nom) A la base c'est pas le jeu qui les rend malades, c'ets eux qui sont malades (crise d'ado, suicidaires, manque affectif...) et se réfugient dans ce monde, et souvent ils se laissent donc mourir ainsi. Donc, comme d'hab, ils ont pris le pb à l'envers!!!

NERFFFFFFFFFFFFFF, faut nous eduquez nous donnez envie de voir de belles choses dnas la vie, etre equilibré et sdonc jouer comme tout loisir! ais evidement qd tu es malheurexu et q le monde il est pas bô, faut mieux jouer a WOW... Bref, courage aux parents, courage aux gors joueurs, tant q vous ne sombrez pas, faites vous plaisir comme vous el souhaiter!!
http://spaces.msn.com/members/littleangelinthesky
Erthalas

Erthalas

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyJeu 19 Jan à 2:25

mdr earendil, je pensais justement a toi et a ta mere en regardant la video... et c est kler que ca va pas arranger les choses... ta mere t a pris un rdv chez le psychiatre???
Prudence

Prudence

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyJeu 19 Jan à 12:26

Andora a écrit:
Je vous explique de quoi ils ont peur.... Ils y a des japonais depuis plusieurs années, qui s'enferment dans leur chambre jouent ne mangent plus ou ne sortent plus du tout... (j'ai oublié le nom)

Je crois qu'on appelle ca des "Otaku".
C'est lié à leur société qui n'est pas comparable avec notre notre culture européene.

Imaginez! Au japon, le gouvernement discute d'une loi pour..... obliger les gens à prendre leurs vacances.

Vous voyez un peu le "gap" culturel.

Les jap sont complèmetement conditionné pour le travail (en jap, le mot maison et entreprise est le même).

Les Otaku refusent ce conditionnement à leur facon. Nous aussi nous avons nos "anti-social".
Il l'ont voulais comparait avec des "Otaku" Européen, ce serait plus les "Grung" qui corresponderaient à l'esprit de refus de la société telle qu'elle est.
Grimihlin

Grimihlin

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyJeu 19 Jan à 17:59

et onprned pas de plaisir a jouer, c juste parcequ'on est fou

puf franchement, ils font une generalité de quelques cas ou la personne à une personnalité fragile a la base. c tout foireux

Evil or Very Mad
Nyalimon

Nyalimon

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyVen 20 Jan à 17:05

Faut arrêter de regarder les journaux de TF1, France 2 et LCI les gars... ils racontent des bétiseries!!! ^^
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyVen 20 Jan à 17:10

de toute manière, le JT c'est pour faire de l'audimat et les problèmes sociologiques ca en fait
http://www.u-blog.net/aroundzeworld
Prudence

Prudence

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyVen 20 Jan à 18:56

Tient, histoire de rigoler:
Soyont large! Disons qu'il y a eu 5 cas de débilles profonds en France qui se prennent pour leur perso IRL.

Sur 500000 joueurs, en france, TF1 fait un reportage de 2 minutes sur quelque chose qui représente 0,001% des joueurs de wow en france.

Merci TFmeuh! pour cette information qui mérite, franchement, de s'arrêter 2 min pendant la plus grande tranche d'audiance.

JT TF1 = une loupe d'envergure nationale quie zomme sur rognure d'ongle.

Je propose au journaliste d'autre sujet:
- je mange des vers de terre tous les matins au tit dej (hé oui, TF1 fait régulièrement des reportages sur ce sujet chaque année)
- j'arrive pas a viser le trou des toillettes quand je fais pipi (a désolé, sujet déjà traité par M6)
- j'ai 10 ans et je fais pipi au lit
- je regarde TF1 en croyant tout ce qu'on me dit et je conserve mon droit de vote.
- j'ai le même QI que mon chien
Nyalimon

Nyalimon

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyVen 20 Jan à 22:47

Prudence a écrit:

- je regarde TF1 en croyant tout ce qu'on me dit et je conserve mon droit de vote.

Le premier a déjà été cité dans une émission d'un voleur de patates ("ca se discute jours après jours").
Le 2eme a été cité dans "90minutes", journal d'investigation le lundi vers 22h30 sur canal+.
Le 3ème, dans "c'est mon choix tudu tudu tu tu"...

Bien essayé
lol!
Ertz

Ertz

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyJeu 2 Fév à 12:28

Voilà un autre reportage TV sur le sujet:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500071&bcid=404328&vid=6432797&format=450

TSR= television suisse romande

Cela s'apparente + à du journalisme selon moi.

+++
Prudence

Prudence

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! EmptyJeu 2 Fév à 12:57

Nyalimon a écrit:
Prudence a écrit:

Le premier a déjà été cité dans une émission d'un voleur de patates ("ca se discute jours après jours").
Le 2eme a été cité dans "90minutes", journal d'investigation le lundi vers 22h30 sur canal+.
Le 3ème, dans "c'est mon choix tudu tudu tu tu"...

Bien essayé
lol!
Le choix de ces sujets n'ont pas était fait au hazard.
- Il y a beacoup d'enfant qui font pipi au lit à 10, rien de choquant à cela. Ca devient inquiétant après 13-14 ans.
- Ca me surprends pas que le concurrent de TPS fasse un sujet sur ce thème^^.
- J'y avait pas pensé, mais effectivement, c'est digne de "C'est mon choix"

En tout cas, merci pour tes précisions, je n'avais pas les sources des 3 derniers sujets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!   Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh! Empty

Nous sommes tous des gros malades d'après TF meuh!
Page 1 sur 1