J'avoue, à une époque pas si éloignée que ça, j'ai envisagé le fait de vous trahir et d'aller rerol sur un autre jeux. Bon heureusement, cette époque est révolue et j'ai repris le goût au jeu, mais je reste quand même assez curieuse de ce qui se tram sur les autres univers.
Donc voilà un petit panel de ce qui a failli me faire basculer du côté obscure de la Force:
1) Star Wars Galaxy: j'ai bien failli ne jamais vous connaître à cause de ce titre. Son manque de contenu le réserve aux grands fans de l'univers de Lucas mais la grande diversité de son artisanat, la possibilité de me la jouer à la Yan Solo (grand contrebandier au bord de son vaisseau spacial) ou même d'incarner un Wookie séduisent pas mal les personnes qui ont baigné dans cette saga (ce qui fait que la communauté est un peu plus mature que celle de WoW).
2) City Of Heroes: j'avoue que me faire pousser des griffes sur les poignets à la Wolverine me fait bien rêver (de même que de roxer au sabre-laser), à moins que ce soit les talents de Miss Marvel Girl qui me poussent à créer un perso sur ce jeu. On peut aussi devenir très très méchant et choisir le côté Obscure. Mais bon à part la création ultra poussée à la Sims, on s'ennuie un peu dans ce Beat Them All.
3) Final Fantasy 11: parce que FF, c'est FF, j'avoue que ce titre m'a aussi beaucoup tenté.
4) Ragnarok Online: pour avoir rerol sur un serveur privé sur ce jeu, je peux vous dire qu'il redonne tout de suite envie de jouer à WoW: pas de quêtes, pas d'artisanat, pas d'instances, le tout en 2D très moche, avec une interface aux fraises et un didacticiel à te tirer une balle dans la tête, vous êtes laché dans un monde où le seul moyen de gagner des lvl, c'est de farmer du monstre, où les items lachés se ramassent par terre (vive le ninja looting), où cerrtains gardes vous parlent en anglais,... Si vous êtes désespérés, peut être...