Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos plus belles victoires, et vos pires déboires

+4
Andora
Eärendil
Erthalas
ranarion
8 participants
AuteurMessage
ranarion

ranarion

Vos plus belles victoires, et vos pires déboires Empty
MessageSujet: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyLun 12 Déc à 14:45

Hello tout l'monde, j'ai pensé ouvrir ce topic pour que l'on puisse partager tout ce qui nous est arrivé de meilleur dans WOW, et ce qu'on a vécu de pire... Des quêtes loupées d'un cheveu aux arnaques de joueurs malhonnêtes, des sorties providentielles aux déconnexions les plus pénibles, en passant par les loots perdus ou inespérés, il vous en est sans doute arrivé, de sacrés trucs Razz

- Jusqu'à présent, mon pire souvenir sera celui de ma première sortie à UBRS, où parvenu devant le cadavre de Drakki, tombe par une chance incroyable ma veste de set... jusqu'au lancé de dés fatidique.
Un lancer de dés que je gagne, mais à la suite duquel je perds la veste... Motif : une erreur critique, 1 minute de déconnexion, à la faveur de laquelle le master loot offre la veste au druide perdant (pas si perdant que ca, d'ailleurs Evil or Very Mad ). Encore maintenant, j'en suis vert Sad

- Quant aux souvenirs les meilleurs, il y en a beaucoup, et ils sont moins marquants que les défaites ; outre quelques belles rencontres qui se poursuivent encore aujourd'hui, il y a les quêtes réussies sans s'en apercevoir, quand le hasard vous porte au lieu précis qu'il fallait visiter, ou bien sûr les loots providentiels qui tombent quand on ne les attendait pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erthalas

Erthalas

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyLun 12 Déc à 19:40

seulement 1 minute de deco.... c est ...... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMar 13 Déc à 14:14

Mon premier Monastère Ecarlate fut un véritable fiasco: j'ai réussi à faire toutes les quêtes en un coup mais à quel prix:

- 10 whipes
- 3 vidage des boulets
- 4h de jeux Shocked
- la cathédrale avec un équipement mort (heureusement que j'avais ma dague de dépeucage sinon j'y serai allé aux poings)

C'est à partir de ce moment que j'ai décidé d'avoir au moins une arme de secours dans mon sac.
http://www.u-blog.net/aroundzeworld
ranarion

ranarion

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMar 13 Déc à 16:10

Arf, Earen, po top non plus, ca Shocked

Eh voui, m'cieu Knacki (de Knack herta, hein, si vous avez pas compris), juste le temps de me reco, et de voir que tout le monde avait vidé les lieux, mon plastron avec^^

Que le monde est t'inzuste Sad
Andora

Andora

MessageSujet: Nostalgie :)   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMar 13 Déc à 18:57

Le jour ed ma rencontre avec cx... ce qui aurait pu être une belle amitié et en fait une haine féroce lol (mais non on s'aimeuhhh)

On se tape strat baron, groupe de boulet, le chef (dont j'ai oublié le nom), arrête pas de gueler, et rale en m'insultant qd je gagne le random d'un sac après avoir ouvert le coffre qui le contenait... Bon déjà mauvaise ambiance... et là on arrive au baron, et ce con de chef, file le set devot, sous el nez du pretre, à ....cx qui explose de rire tellement c'était débile et d'ailleurs en a rigolé tant q tout el monde avait envie de le frapper mdr, d'ailleurs, cx tu n'aurais pas qqch a dire lol, une chtite macro a IF Smile

Dans le même genre prise de tête a strat phalange, qui m'a fait péter un cable grace a notre cher foxnet oups pas de nom lol, je finis par déco de colère juste avant le canonier, et bien sur mes épaulettes tombent. m'en suis jamais remise mdr...

Et dans les supers souvenirs, y'en a tant!!! de merveilleuses instances faites en vitesse grand v (avec moi en voleuse dans le role du tank lol), sous skype avec earendil, ulmi etc, a mourir de rire pdt des heures... ou les nuits passées à hache tripe a danser avec les nains dont le chéri de mon coeur psychonexx^^ et sa belle robe rose, ce qui rappellera de bons souvenirs a qq uns Smile vala, pourquoi wow me manque, suis toute émue de revenir Smile
http://spaces.msn.com/members/littleangelinthesky
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMar 13 Déc à 19:07

Tiens j'ai un bon souvenir de WoW: sur un lac verglacé avec un voleur tanker, un guerrier spé mana et un nain en robe rose (les intéressés se reconnaitront Wink ) à farmer je ne sais plus quoi (l'exp pour ma part, je devais être environ 3 lvl en dessous du lvl mini de la région Very Happy
Avec en plus, une certaine Andora en mode survolté sur le canal Skype

Quand tout à coup, des hordeux arrivent affraid
En fait, ils ont pas vécu bien longtemps, n'est ce pas Ando ? (je rappelle que le camping de cadavre est .... moralement inacceptable)

Merci à vous trois pour ce grand moment de rire
Grimihlin

Grimihlin

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMar 13 Déc à 19:32

rencontre avec kystra fut epique : finir les quete de uldaman avec une armure morte et la dague de depeçage.

des belles instances (temples englouti) a 2 ou 3 avec de tres bon joueurs (ils se reconnaitrons), la on parle plus chaqu'un sais ce qu'il as à faire, tout simplement merveilleux

et puis tant et tant de souvenir, qui on commencer des les 1eres minutes du jeu Very Happy

et le meilleur reste a venir bounce
Alextor

Alextor

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMar 13 Déc à 22:43

Mes meilleurs souvenir sont la rencontre de Spyki à Goldshire, j'arrivais pas à faire une quète tout seul, personne voulait m'aider sauf un petit guerrier lvl8 et nos petits guerriers sont devenus grands, en jouant ensemble on les a monté lvl60 que de souvenirs rien que du bon d'ailleurs,..... un autre bon souvenir me vient à l'esprit est Maraudon commencé à 21h à 5 avec spyki fini à 4 vers 2h du mat en faisant toutes les quetes en une seule traite un grd moment..., la rencontre avec Eärendil avec qui j'ai passé de bon moments à bastonné dur.... j'espere qu'il y en aura d autres.

a+
patamob

patamob

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMer 14 Déc à 0:51

mon pire souvenir, heuu... j'en ai pas eu.... hhaaa si....
2ème MC de la guilde Fondation, le "bordel" total, premier combat, le devait soigner le MT1, j'ai tout raté, il est mort 2 fois le pauvre...

sinon, mon meilleur souvenir, ben en fait, il y en a 3 :

- Mon arrivée chez les Défenseurs de l'Est avec la connaissance de Céléborn, Aghaton, Tallya, et tout les autres !! ambiance terrible entre nous

- L'achat de ma monture !!!! avec l'aide de sirame qui m'avait prêter 25 ou 30 Po je m'en rappelle plus exactement

- Mon arrivée à Fondation => LE PIEDS !!! retrouvé mes anciens "compagnons d'armes", l'ambiance de Fondation, les blagues à 2 balles (les miennes, Célé, Agha ) faudra faire attention d'ailleurs à ne pas nous mettre tous les 3 dans le mêmes raid sinon je risque de me pisser dessus affraid

voilà voilou sunny
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMer 14 Déc à 8:39

Les excellents moments de WoW (parce que les bons ils y en a si souvent):

- mon arrivée chez Les Gardiens Oubliés: une petite guilde, sympa, chaleureuse, on était à peine 30 à cette époque (bon ça s'est très mal passé par la suite mais j'y ait rencontré des gens que j'adore: CXXXXXXX, Andora, Ulmidiel, Psycho, Spyki, Ciline, Kevan, Alromaro, Asufell, Shawasha et j'en passe)

- mon arrivée à Fondation: bonne ambiance, gens sympa et tout. En plus, le chef arrive a gérer plus de 100 joueurs (dès qu'on a passé la bar des 100 avec Les gardiens tout est parti en sucette lol)

- ma première partie avec Andora était assez ... épique dans le genre (l'aventure sur le glacier)
cx

cx

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMer 14 Déc à 11:31

Le meilleure moment c'est le jour ou un Chef de loot me donne
un pantalon de dévot, j'ai pleurer de rire devant mon écran et c'est
assez rare mais je me suis vite calmé quand les mecs ont cru que je
l'avais ninja looter mdr

Le pire mais plus sympa, c'est le jour ou je me promenais avec un prêtre
et un mage a 3 dans HT nord. Pour ceux qui connaissent, ils comprendront
dans quel ***** ont étaient ^^ Mais on arrivais a avancer en faisant un MC
puis un sheep et j'en ris encore ^^

Ou encore, La fabuleuse soirée après une réunion de guilde entre officier
et GM ou nous avions tous complétement pêter un cable… mdr
Tous assis sur une arbalète géante et faisant des /feu
Vos plus belles victoires, et vos pires déboires Screenshot0705050128202kw.th
ou encore derrière une charrette
Vos plus belles victoires, et vos pires déboires Screenshot0705050117523og.th
Ou encore le pauvre gnome qu'on suivais partout mdr
Vos plus belles victoires, et vos pires déboires Screenshot0705050139542wa.thVos plus belles victoires, et vos pires déboires Screenshot0705050149224aw.th
2 nains un humain qui cours a poil derrière une elfe qui hurle oh viol xD
Sa j'ai pas d'image mais a mourrir de rire aussi ^^
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMer 14 Déc à 12:12

cx a écrit:
2 nains un humain qui cours a poil derrière une elfe qui hurle oh viol xD

Je m'en suis toujours pas remise de cette soirée (n'empêche que c'est moi la plus rapide). C'est pas cette fameuse réunion qui s'était terminée en fight club dans l'arène de Gurubashi ?

Ahlala les réunions d'officiers chez les Gardiens, c'était folkloriques lol!
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyMer 14 Déc à 14:53

Allez un petit dialogue qui m'avait bien fait marré, le tout sur le canal de guilde (je rappelle que le flood, c'est maaaaallll):

Le gnome: Tu devrais penser à ton exp au lieu de ton futile équipement (au propos d'une chemise)
L'elfe: Qu'est qu'il y a, le gnome, tu me cherches ??? Ca va chier dans la coll, espèce de demi-tabouret !
Le gnome: Vais te tirer les oreilles, pauvre petite elfe de rien du tout.
L'elfe: Faudrait déjà que t'arrive à les atteindre (t'es pas assez grand pour, te faudrait une échelle)
Le gnome: Quand je t'aurai cassé les genoux, tu sera pil poil à la hauteur.
L'elfe: Même à genou je fais deux fois ta taille, saleté.
Le gnome: Alors je devrai te brisé le cou, saleté d'elfe.
L'elfe: un démoniste, ça a assez de force pour briser un cou ???
L'elfe: Ben alor le tabouret pour sac à vin, tu sais plus quoi dire ? espèce de gnome démoniste à la noix.
Le gnome: Dsl, je farme, moi je reste pas les bras croisés même si j'exp aps ce qui n'est pas ton cas !
L'elfe: Je croyais que ta mère voulais pas que tu joue. c'est pas bien, faut écouter sa maman, petit !
L'elfe: bon je vous laisse, le /gquit me demange, c'est pas bon signe.
L'elfe: Allez je dirai bonjour à Idéfix de votre part (je lui demanderai aussi s'il veut pas être ta monture, Ne....sia, il est pile poil à ta taille)

Il y a pas à dire, s'il y avais pas les gnomes, ma vie serait beaucoup moins drôle Very Happy

Sinon, plus recemment avec Sirame:

Moi: alors j'ai encore une amie qui veut venir dans la guilde lol
Sirame: c'est qui ??
Moi: ben c'est une amie nommée A....., elle est voleuse lvl 60, un peu bourrine mais très gentil
Sirame: effectivement elle vient de me /w
[.............................]
Moi: euh.. Sirame ?
Sirame: oui ?
Moi: T'es à Ironforge là ?
Sirame: oui pkoi ?
Moi: ben c'est à propos de .... ne regarde pas la boîte aux lettres de la ban...
Sirame: trop tard j'ai vu

Pendant ce temps sur le canal guilde:

Chubak: mignone l'elfe sur la boîte aux lettres
Moi: elle me dit de te dire qu'elle est encore mieux en vrai
Chubak: ...........

lol!
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyDim 18 Déc à 13:32

Je crois que je viens de trouver le meilleur event de WoW que j'ai fait: l'event IRL d'hier avec Andora, Ulmidiel et Dalain:

- arrivée au lieu de RDV: Bon vous êtes où, les enfants ? Ben sous la fontaine j'y suis ! Non mais je vous vois pas. Saute pour voir ? (on a mis 5 min à se rendre compte qu'on était à 5 m les uns des autres)
- arrivée à la crêperie: le serveur est passé 5 fois avant qu'on se mette d'accord sur ce qu'on prend et quand enfin Andora commence l'annonce, il était parti au comptoir XD
- retour à chercher Dalain: Bon on fait quoi maintenant ? Ben ciné ? oui mais où ? Demande à un garde !
- passage dans un cyber café pour renseignement: ben les Halles ça a l'air bien question horaire et tout. Ben moi je suis pas sur que ça plaise à Ando. Bon on y va si vous voulez
- arrivée aux Halles: on fait la queue pour le mauvais ciné, on se renseigne, l'autre ciné est à l'autre bout du complexe, Andora passe en mode Sprint sur talon car elle fait une crise d'agoraphobie, on perde Ulmi et Dalain, on les retrouve, on fait le tour du complexe pour arriver devant une carte et ENFIN, on trouve le chemin pour le cinéma.
- instance Cinéma: on prend les places puis on se met à la recherche d'un magasin qui vende des Chocobons ("Mais je revendique le fait d'être une chieuse"), on reviens au cinéma pour découvrir une queue de dingue à l'entrée, on s'installe au premier rang mais comme on se débboitais le cou pour regarder l'écran, on est aller s'assoir en haut des marches avec Andora.
- Harry Potter 4: pleins d'insinuation à WoW: le mode phoque, Onyxia,....
- sortie de ciné: on se traine dans le coin
- départ de Dalain: Crying or Very sad
- recherche d'un café pour pause bio
- on trouve enfin un café: 4,20€ le scweppes (je sais pas comment ca s'écrit lol) Shocked
- on recherche une pizzeria mais entretemps je me rends compte que je dois rentrer à Porte D'orléans en 20 min donc on cherche une bouche de métro. Ne savant pas où nous sommes, on se dit qu'on est dans le quartier des Halles mais non ... A la bouche de métro, on se retrouve à WAGRAM Shocked
- départ du reste du groupe à Odéon puis début de nuit jusqu'a Porte d'Orléans (3min plus tard et ma mère arrivait avant moi)

Ma mère: Alors tu as bien bossé aujourd'hui ???

Excellente journée, je me suis jamais aussi souvent marré que ce jour là lol! lol!
Erthalas

Erthalas

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyDim 18 Déc à 22:21

Kikoo toi^^

j ai adoré le "Saute pour voir ?" et le "Demande à un garde !" lol! lol!
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyLun 19 Déc à 17:53

Et on remet le couvert pour vendredi l'expo Star Wars. Je sais pas pourquoi, je sens qu'on va encore se faire des délires d'insinuation à WoW
Erthalas

Erthalas

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyLun 19 Déc à 20:51

une expo Star Wars ??? ou ca? ou ca?
Eärendil

Eärendil

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires EmptyLun 19 Déc à 22:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles victoires, et vos pires déboires   Vos plus belles victoires, et vos pires déboires Empty

Vos plus belles victoires, et vos pires déboires
Page 1 sur 1