Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] 60 Darkfull

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkfull




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: [Paladin] 60 Darkfull   [Paladin] 60 Darkfull EmptySam 4 Nov à 13:50

Bonjours à tous !
Je suis Paladin 60 Humain et cherche avant tout une Guilde où il fait bon vivre, conviviale et efficace, c'est pour cela que je m'adresse à vous, dans l'espoir de vous convenir :

Mon temps de jeu
56 jours en tous, pour 37 au niveaux 60.

Stuff
Heaume : Jugement
Epaulettes : Sancteforge Crying or Very sad
Torse : Judiciaire
Brassards : Judiciaire
Gantelets : Judiciaire
Jambières : Jugement
Bottes : Judiciaire
autres : Amulette de l'aube, Carte de Maelstrom, Carte de seigneur de guerre .

Template
21 / 0 / 30
Je suis allé jusque Faveur Divine en sacré histoire de heal correctement. Je possède également le Rang 9 de Lumière Sacré ainsi que le Rang 7 de Puissance.

Mon éxperience des instances VHL :
Je connais bien ZG et AQ20. A MC j'ai fait entre 10 et 30 fois les boss : Lucifron, Magmadar, Gehennas, Garr, Geddon, Shazzrah, Sulfuron, Golemagg. Pour Dommo et Ragnaros je les ais fait 4 ou 5 fois : assez pour connaître le rôle du paladin lors de ces Boss. Je connais la tactique pour Razorgore, mais ne suis jamais allé plus loin. BWL est l'instance qui me motive le plus.

Mes disponibilités
Je suis dispo entre 2 et 3 jours par semaine de 20h à 00h15, peu importe les jours. Je cherche une Guilde qui commence ou à déjà bien entammé BWL, tout en retrouvant de temps en temps les plaisirs de MC.
Je vous remerci, j'attend votre réponse Wink

Bonne journée a tous ! Very Happy
Darkounet : )))
Revenir en haut Aller en bas
ylauare

ylauare


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: kikou   [Paladin] 60 Darkfull EmptySam 4 Nov à 14:57

salut Dark.

Je me permet de soutenir la candidature de Darkfull que je connais maintenant depuis longtemps.
Que ce ne soit dans son role de maitre de guilde (il y a quelques temps maintenant) ou dans son role de paladin, je sais que son experience du jeux, et que son etat d'esprit ne pourront qu'apporter des choses en plus dans notre guilde.

Voila, j'espere te voir parmis nous dark. !!! Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] 60 Darkfull   [Paladin] 60 Darkfull EmptySam 4 Nov à 15:17

Ok, ta candidature est sympathique et malgrès l'appui d'Ylauare, pas de fausse illusions, le raid B est full pala, maintenant je ne peux pas me prononcer pour le A.
Donc pas de possibilité d'intégrer le raid B à court terme.

Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
sirame
Admin



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 02/11/2005

[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] 60 Darkfull   [Paladin] 60 Darkfull EmptySam 4 Nov à 16:18

le faite est que le raid A est aussi full en paladin.
Si tu est un bon amis on peut réfléchir a ta candidature, amsi si elle est accepté tu n'aura pas de place en raid avant probablement tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum-canada.net
Darkfull




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] 60 Darkfull   [Paladin] 60 Darkfull EmptySam 4 Nov à 17:57

Si tu le veux Sirame je suis disponible pour un test dés maintenant Wink je peux attendre Very Happy j'aimerai simplement tomber quelque boss de Bwl avec vous avant Janvier (la sortie de BC) Very Happy
J'ai accès a MC, BWL et Ony aussi.
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirame
Admin



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 02/11/2005

[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] 60 Darkfull   [Paladin] 60 Darkfull EmptyLun 6 Nov à 11:54

comme je te l'ai dit en /w nous avons pas pour moment de place en thl pour ta classe.
je suis pas sur que voir une fois les bosse tombé te suffiront, je suis donc pas contre ton entrée si tu es recommandé mais ne t'attend pas à pouvoir faire du thl avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





[Paladin] 60 Darkfull Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] 60 Darkfull   [Paladin] 60 Darkfull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] 60 Darkfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Fondation public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser