Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fondation

Vol'jin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [druide] Razorramon (accepté)

Aller en bas 
+3
Sybéria
Grimihlin
razorramon
7 participants
AuteurMessage
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 14:04

Bonjour à tous et à toutes!

RazorRamon est un druide lvl 60 Spé restau (Restauration pour avoir accès à Prompte guérison et une bonne partie en équilibre pour chercher l'augure de clarté)
J'ai déjà essayé quelques templates notamment spé combat farouche (très plaisant à jouer Smile )

Mon experience dans le Hl :
MC : jusqu'à Ragnaros (jamais down)
ZG : veno, jekli, ghaz, mando, marli
AQ : kurinnax
ONY : down

Mon stuff actuel :
4 T1 : casque, gants, ceinture et bottes
1 T0 restant équipé sur les 7 que j'ai en banque : epaulières (grrrr le taux de drop)
Collier d'illumination
Cuirasse tigre sang
Brassards zandalar +enchant 24 soins
Croc de venoxis + 20 esprit
Grimoire de runes de feu
Anneau de primaliste

J'ai aussi un début de stuff féral pour pouvoir farmer un peu

Mes resistances sont RF 108 unbuff et RN 42 unbuff également

Mes métiers couture et enchantement à 300

Mon parcours dans le jeu : Membre fondateur des lames écarlates (petite guilde de potes IRL à la base), nous avons été absorbés en partie par les Destiny of Darkness et en alliance avec les chevaliers pourpres pour faire MC.
L'alliance s'est brisée à la rentrée et la démotivation a fait que certains soirs il n'y avait que 3-4 connectés en même temps. J'ai déguildé un mois plus tard car pas ou peu de changements ont eu lieu, malgré divers appels de mobilisation générale.

IRL j'ai 35 ans et je suis technicien informatique (encore un Smile)

Je suis dispo tout les soirs entre 19h45 et 00h30 environ. Je me reserves un soir Sans-Wow par semaine modulable avec les calendriers de raid ou les sorties proposées.

J'ai bien sur ct-raid, decursive et ts avec micro si besoin

Pourquoi postuler chez Fondation?
J'adhères totalement au modèle d'alliance AGL qui fait ses preuves et dont je suis l'avancée avec intérêt.

J'ai vu en parcourant le forum que les leaders de l' AGL prennent leur poste à coeur, ont du charisme, et surtout sont over-motivés et en plus les résultats suivent quand on voit votre tableau de chasse.

J'aimerais donc mettre à votre service mes capacités, pour avancer ensemble.

Concernant les instances, et bien quand il y aura de la place dispo je serais là, que ce soit pour ZG, AQ MC BWl Hogger, baron, farming session, ou wiper en chaine!

Ah oui j'ai un très gros défaut j'écris toujours des trèèèès long pavés : désolé de vous infliger çà! Very Happy Sleep

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grimihlin

Grimihlin


Nombre de messages : 192
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 07/11/2005

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 14:35

ton parcours me parais bien mm si il manque quelques boss a tomber, ce qui devrait vite se réparer si tu rentre Smile

juste 2,3 petite choses a rajouté :
- as tu des rerools ? si oui sont'ils guildés ? lvl ? ...
- Peux tu nous faire un lien avec ton template parce que chez les druides de tête j'ai du mal Smile
- Le temps de jeu de ton druide ? (/joué)
- ils nous arrivent de depasser 0h30, cela pose t'il un PB ?

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 15:06

Alors concernant les rerolls je n'en ai qu'un : PoyePolomi mage 49 exclusivement utilisé pour pvp dans la guilde les lamés écarlates. Il n'est pas destiné à évoluer de sitôt!

pour le /played je le ferais à mon retour du bureau mais je joue depuis un an a peu près et quasiment tout les jours sauf vacances et mon jour Sans-Wow

le template je le ferais suivre également je ne l'ai plus de tête juste les talents principaux

Finir après 00h30 ne me déranges pas du tout! Après c'est à moi de gérer mon temps de sommeil.

Et ma copine joue aussi à Wow, donc pas d'obligation IRL de finir à une heure fixe
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 16:38

Salut,

J'ai pas bien compris mais as tu ton accès BWL ?
Es-tu prêt à respé pour le besoin du raid ?
Enfin es-tu libre jeudi soir pour un test éventuel ?

Merci.

Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 17:25

Salut,

Effectivement je n'ai pas mis mes accès!

3 fois Oui

J'ai l'accès BWL (mais je n'y ai jamais combattu >> c'est utile de le préciser)

Je peux me respé sans problème
Je suis dispo jeudi

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 17:56

Ok, rendez-vous jeudi soir, on groupe dès 20h et on commence les instances vers 20h30.

Sybéria.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 18:46

Yes, j'y serais!

C'est un lieu tenu secret comme pour les Raves Parties lol!

J'aimes les surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philidia

Philidia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 18:58

aime tu le poulet roti ? réponds sincérement, c'est déterminant dans ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyLun 16 Oct à 20:23

Alors.. voyons voir... fermons les yeux.....
un poulet fermier qui dore à la broche...
un léger filet d'huile d'olive dessus...
en dessous des petites pommes de terre et quelques champignons dans le leches fritte du four...
arrosées de la graisse du poulet elles rissolent....
un peu d'herbes de provence, sel et poivre...

hummmmm!
Tu as beau savoir que manger la peau c'est mal... mais regardes comme elle doit croustiller avec en dessous la chair cuite à point...

On ne résistes pas à un poulet roti!

Disposez sur les assiettes et accompagnez d'un peu de moutarde à l'ancienne...

A taaaaaaabble!!!!!!

le seul problème est que le fumet pendant la cuisson nuit à la concentration et peut conduire au wipe!!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMar 17 Oct à 12:53

mon /played est de 68j 9h......

Voici mon template un classique je penses hormis le point unique en changeforme amélioré et peau épaisse. Ce serait beaucoup plus homogène pour compléter Fureur.
Suspect

De toute façon je penses en changer prochainement
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?41000510100000005002100000000000435003105315001
Revenir en haut Aller en bas
verlaine

verlaine


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur mon fauteuil en cuir de bananier
Date d'inscription : 15/11/2005

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMar 17 Oct à 13:09

alors moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Philidia

Philidia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMer 18 Oct à 0:58

razorramon a écrit:
Alors.. voyons voir... fermons les yeux.....
un poulet fermier qui dore à la broche...
un léger filet d'huile d'olive dessus...
en dessous des petites pommes de terre et quelques champignons dans le leches fritte du four...
arrosées de la graisse du poulet elles rissolent....
un peu d'herbes de provence, sel et poivre...

hummmmm!
Tu as beau savoir que manger la peau c'est mal... mais regardes comme elle doit croustiller avec en dessous la chair cuite à point...

On ne résistes pas à un poulet roti!

Disposez sur les assiettes et accompagnez d'un peu de moutarde à l'ancienne...

A taaaaaaabble!!!!!!

le seul problème est que le fumet pendant la cuisson nuit à la concentration et peut conduire au wipe!!



il est parfait celui la :p embauchez le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2005

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMer 18 Oct à 1:13

Arme naturelle et Augure de clairté nécessite d'aller au cac.
Hors en temps normal si tu es au cac, c'est que tu es bientot mort... ;(

Ca te fait 6 points de gagner Smile

Je te recommanderais plutot un templace comme celui ci :1/12/38

C'est le template : The survivor. Tu peux même faire office de Offtank avec le stuff adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMer 18 Oct à 12:05

@Verlaine : Merci Smile Au fait qui est donc ton avatar? Je lui offrirais bien des fleurs Smile

@Philidia : Très étrange comme critère de recrutement Smile Ca tombes bien j'aimes cuisiner Razz

@Prudence : oui, pour le HL l'augure ne me sert à rien, ce n'est qu'en farm ou il devient un bonus très intéressant pour mon félin.
Quel dommage qu'il soit si mal placé dans l'arbre de talent.

Mais heureusement il devrait passer dans la branche Restau pour l'extension.

En tout cas je peux m'en séparer sans regret, pour plus d'efficacité en instance.
Revenir en haut Aller en bas
verlaine

verlaine


Nombre de messages : 149
Localisation : Sur mon fauteuil en cuir de bananier
Date d'inscription : 15/11/2005

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMer 18 Oct à 12:34

razorramon a écrit:
@Verlaine : Merci Smile Au fait qui est donc ton avatar? Je lui offrirais bien des fleurs Smile


Une ex ... elle est presentatrice teloche si je ne m'abuse, j'ai perdu le contact
Revenir en haut Aller en bas
Ambiorix

Ambiorix


Nombre de messages : 85
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/12/2005

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyMer 18 Oct à 17:58

razorramon a écrit:
Alors.. voyons voir... fermons les yeux.....
un poulet fermier qui dore à la broche...
un léger filet d'huile d'olive dessus...
en dessous des petites pommes de terre et quelques champignons dans le leches fritte du four...
arrosées de la graisse du poulet elles rissolent....
un peu d'herbes de provence, sel et poivre...

hummmmm!
Tu as beau savoir que manger la peau c'est mal... mais regardes comme elle doit croustiller avec en dessous la chair cuite à point...

On ne résistes pas à un poulet roti!

Disposez sur les assiettes et accompagnez d'un peu de moutarde à l'ancienne...

A taaaaaaabble!!!!!!

le seul problème est que le fumet pendant la cuisson nuit à la concentration et peut conduire au wipe!!


hum, phili est en extase après une réponse pareille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sybéria

Sybéria


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 04/03/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyVen 20 Oct à 9:33

Bienvenue parmis nous Razor.
Penses à aller t'inscrire pour les instances du raid B.
C'est pas si compliqué ce sont les instances marquées (B) et elle commence toujours à 20h30.

Sybéria.

PS: donnes moi la liste de ton équipement T1 et ce que tu as pu récupérer a MC ou BWL, c'est pour le tableau des stats, merci.
Revenir en haut Aller en bas
razorramon




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2006

[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) EmptyVen 20 Oct à 16:41

Merci à tous pour cet accueil Smile

On se sent tout de suite à l'aise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide] Razorramon (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [druide] Razorramon (accepté)   [druide] Razorramon (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide] Razorramon (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Dreamwalker
» Eidosius(druide)
» Ylauare ( druide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fondation :: Fondation public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser